Espace dédié à la réalisation de courts métrages, scenarii, making of, et tous les aspects du genre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STEPHANE MULLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: STEPHANE MULLER   Jeu 27 Aoû - 19:33

Etonnante entrée en scène de Stéphane Muller ! le 26 août, premier jour de tournage, l'un des acteurs attendus est hospitalisé. J'appelle alors un comédien qui, la veille, avait pris contact, mais qui avait été devancé par un autre candidat ; je lui avais fait une réponse d'attente. La Providence fait en sorte que, non seulement il réponde à mon tél, mais encore qu'il soit libre ce jour-là.

Stéphane Muller arrive à 13h30 dans sa voiture bleue reconnaissable parce qu'elle figure dans nombre des courts métrages auxquels il a participé ; on lui donne le scénario dont il prend connaissance au milieu de l'agitation (arrivée de Luna Sanchez et de sa Maman, fin du repas, cafés et petits gâteaux) - Essayage : la toge grecque lui va ... comme une toge. Dans une heure, il va nous donner une interprétation de Payos tout à fait conforme au souhaits du scénariste-metteur en scène-réalisateur ; il s'accorde à merveille avec Julie Mouraille (Athina) qui a fait preuve d'une patience angélique depuis le matin et qui brûlait de donner la pleine mesure de son talent. Un miracle, vous dis-je !

Résultat : une scène d'anthologie. Et, en plus, on s'est bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scenars83.cultureforum.net

STEPHANE MULLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1